dimanche 24 janvier 2016

Des crayons et des fanions!

J'aime bien faire d'une pierre deux coups. Pourquoi ne pas célébrer la Saint-Valentin avec nos élèves tout en faisant du renforcement positif.

Je vous propose ces petits fanions à crayon pour encourager vos élèves.


On les imprime sur du carton blanc ou coloré, on découpe et on fait 2 fentes. On a juste à glisser sur les crayons des élèves. Voilà!


C'est gratuit, juste à cliquer ici!

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Julie!
    À mon tour de visiter ton blogue qui est bien rempli et créatif. Une vraie caverne d'Alibaba :) Quelle créatrice de talent tu es! Je suis enchantée de t'avoir découverte et me ferai un grand plaisir de te suivre. Je t'ajoute à mes blogues préférés! Je connais des élèves qui vont avoir de beaux fanions pour la St-Valentin!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est à mon tour de te remercier pour ces beaux mots! Merci! :)

      Effacer
  2. Merci pour les fanions! Ils sont géniaux!

    RépondreEffacer